Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tocades de Nelly
6 décembre 2012

Quelques mots de présentation

Il ya plusieurs mois de ça, j'ai décidé de me lancer dans les loisirs créatifs pour occuper mes soirées et quelques week-ends qui se sont libérés au fur et à mesure que mes filles ont grandi...
Fascinée par les productions de ma nièce, je me suis lancée petit à petit, m'inspirant souvent largement de ses créations. J'ai ainsi découvert le plaisir de coudre, d'assembler... et de créer

 

Ce blog est conçu pour présenter mes différentes créations en laine cardée ou en tissus, boutons...
Les différentes catégories de bijoux sont exposées ci-après. Des photos de chaque collier sont présentées dans l'album photos pour vous permettre de les voir plus en détail.

Si vous êtes intéressé(e)s vous pouvez me joindre par mail lestocadesdenelly@gmail.com ou en cliquant sur contacter l'auteur sur ce blog. Je peux vous proposer soit de vous vendre un des colliers présentés (celui de la photo, si je l'ai toujours en stock ou vous en faire un dans les mêmes tons, ce ne sont que des exemplaires uniques). Soit de créer un collier selon vos envies ; modèle, taille, coloris...

Les tarifs sont indiqués après la présentation de chaque catégorie de colliers. Les frais de port sont inclus.

Publicité
Commentaires
Les Tocades de Nelly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 981
Publicité