Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tocades de Nelly
11 novembre 2012

les colliers potirons

Largement inspirés des créations de ma nièce Julie ("Trantolette" de son nom d'artiste), voici ma version (ou plutôt mes versions) des colliers potirons.
Entièrement en tissus, cousus mains et décorés de perles, boutons et autres breloques, et tenus par des rubans ; ils décorent cou, décolleté et vêtements... ce sont de vrais bijoux!

Les marchés de Noël en vue, j'ai confectionné une petite collection... dont une partie est visible dans l'album photo

Tarif : entre 15€ à 29€ selon la longueur du collier et la taille des potirons.

IMG_1918

 

 

IMG_1987

 

 

IMG_1936

Publicité
Commentaires
1
Toutes ces couleurs sont magnifiques ! Bienvenue sur la blogo !
Les Tocades de Nelly
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 2 981
Publicité